Stage

A la rencontre de soi

 

Que ce soit auprès de nos familles, nos amis ou encore nos patients, nous remarquons à quel point la vie des uns et des autres est souvent rythmée par les obligations, charges mentales et mouvements effrénés. Or nous sommes convaincues que prendre soin de soi, apprendre à mieux se connaitre et trouver des clefs d’apaisement sont des voies hautement précieuses pour qui souhaite plus de douceur et de sérénité dans sa vie.
Fortes de nos connaissances professionnelles mais également (et surtout !) de nos expériences personnelles, nous vous proposons un temps pour vous recentrer et pour prendre soin de vous et de vos blessures non-guéries dans un environnement sécurisant et bienveillant.
Au cours de ce week-end, vous pourrez choisir de travailler sur un point particulier ou bien sur une thématique plus générale de votre vie. Vous aurez la possibilité d’expérimenter avec notre aide différentes voies pour « descendre » encore plus en profondeur à l’intérieur de vous et d’ainsi libérer des couches bloquées ou asphyxiées par les années de protection mentale.

Ces deux journées seront totalement expérientielles car nous savons à quel point le travail de libération émotionnelle s’effectue d’abord et surtout par notre corps et seulement éventuellement dans un second temps par nos pensées.

La bienveillance et le soutien du groupe seront des catalyseurs dans votre cheminement personnel à chacun(e).

Notre approche se veut intégrative c’est-à-dire mêlant techniques respiratoires, énergétiques, corporelles et protocoles de groupe spécifiques au nettoyage des traumatismes psychologiques. Toutes ces approches thérapeutiques sont issues de nos pratiques de psychologues et psychothérapeutes.
Des interstices permettront l’intégration de ce que nous vivons : marches méditatives, danse libre, siestes, temps de parole en petit groupe et autres moments partagés dans la bienveillance et le respect.

Modalités pratiques

Samedi 26 et dimanche 27 octobre 2019. 9h-17h.

Lieu : La Note Bleue à Chonas l’Amballan, lieu d’accueil, de ressourcement et de création. Une parenthèse verte et reposante dans notre quotidien où il fait bon s’arrêter le temps d’un week-end (ou plus !) pour retrouver le chemin vers soi et vers la nature.
Découvrez en plus en cliquant ici

Tarif : 270 € le stage 

Nombre de places limitées

Ce stage sera exceptionnellement co-animé par Yoanna et Gwenaelle.

Hébergement : la Note Bleue vous propose quelques lits dans une petite maison attenante à notre salle de stage avec cuisine indépendante et sanitaires.
Contactez directement Katy au 0779854630 ou lanotebleue2@wanadoo.fr

Repas partagé le midi

Inscription : pour nous assurer que le stage réponde bien à vos demandes et vos besoins, nous vous demandons un entretien physique ou téléphonique avant toute inscription.

Contactez-nous : yoanna.micoud[arobase]oyaformations.com ou gwenaellepersiaux[arobase]oyaformations.com

Conditions générales 

 

0 commentaires

S'abonner à la Newsletter OYA Formations

Abonnez vous pour recevoir toute l'actualité d'OYA Formations

You have Successfully Subscribed!